FORUM FERME ! VOUS POUVEZ NOUS RETROUVER SUR
AES . SIDHE




Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Partagez | 

 

 TERRY- C'est le plus beau jour de ma vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Teresa Penderghast

Mage
Mage


Teresa Penderghast
Profil
░ Nombre de messages : 16
░ Copyright : Avatar : Aurélie (bazzart)

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



TERRY- C'est le plus beau jour de ma vie !  Vide
MessageSujet: TERRY- C'est le plus beau jour de ma vie ! TERRY- C'est le plus beau jour de ma vie !  I_icon_minitimeLun 9 Jan - 17:16



"">

Teresa « Terry » Penderghast
Ft Gemma ArtertonMage




Etat Civil
Âge : - 25 ans
Métier : Chroniqueuse radio et illustratrice
Orientation sexuelle : - Hétérosexuelle
Date de naissance : - 9 octobre 1986
Origine(s) : - Américaine, elle n'a jamais quitté la ville
Signes particuliers - Si l'on exclue une passion pour les couleurs et/ou motifs hideux ainsi que de nombreuses tâches de peinture sur tous ses vêtements, Teresa se distingue surtout ... En se promenant le nez en l'air, quand bien elle est consciente que ce ne sont pas les dangers qui manquent. Usant et abusant de la liberté presque totale d'organiser son emploi du temps, elle emporte régulièrement du matériel pour faire quelques croquis ou prendre une photo, lorsqu'elle ne décide pas tout simplement de s'offrir une grande balade à une heure improbable.

Etat Surnaturel
Race : Humaine, mage
Rang : Adepte
Alignement : Bon, quoique influençable.
Capacité Spéciale : Sphère de Forces. Elle dispose entre autre de nyctalopie, de boules d'énergie et de la possibilité de capter certaines ondes radio.
Faiblesses : Plus efficace qu'un brouilleur de portables ou d'ondes wifi, plus pénible que des plombs ayant sauté : découvrez la saute d'humeur esquintant toute source d'énergie à proximité. Si elle est inquiète, Teresa provoque des dommages collatéraux. A noter qu'en dépit des boules d'énergie qu'elle peut lancer et d'un certain sens de l'observation, elle n'a pas beaucoup de force. Associez ce défaut à son illogisme chronique et vous comprenez pourquoi elle tient à son jogging dominical.



En savoir plus


TERRY- C'est le plus beau jour de ma vie !  Logova11

Mes Sentiments vis à vis du Traité Requiem   : « Le Requiem ? C'est bien cette idée un fofolle de la part des vampires consistant à se révéler ? Vous me direz, c'est quand même pas si mal pour eux, on commençait à s'habituer un peu trop aux vampires de littérature pour midinettes avec du sombre et du bisou. Hormis le fait que ce soit assez chouette pour eux, je ne sais pas quoi en penser. Je crois que je m'en fiche un peu. Bien sûr, savoir que je vis maintenant en compagnie de bestioles bien plus nocives que les crocos du Bayou n'a rien de plaisant, mais ça ne me gêne pas de cohabiter avec eux. Je n'irais pas donner mon sang, sauf si on me propose un pansement décoré après la prise de sang. Mais vraiment bien décoré, je n'ai pas que ça à faire. Oh, j'oubliais. Je rêve d'interviewer un de nos amis à grandes quenottes pour une chronique radio. Je ne désespère pas d'en trouver un qui soit partant pour cette idée. Le Requiem n'est pas si mal. »
Depuis combien de temps suis-je en ville, pourquoi :  « Eh bien ... La question ne s'est jamais posée. J'ai grandi à la Nouvelle-Orléans et je me vois mal en partir. Financièrement, je doute que ce soit une bonne idée et je n'ai pas grand-chose de la tortue ou du gastéropode pour emmener tout mon fourbi avec moi. Au final, je ne vois pas pourquoi je partirais. La gastronomie est sympa, ma famille n'est pas si loin -encore que nos relations ne soient pas au beau fixe- et je ne tiens pas à lâcher mes petites chroniques radio. Ou mon boulot. Je pourrais faire des illustrations un peu partout, mais j'ai un gentil éditeur et j'ai réussi à trouver un atelier où on nous accepte moi, ma chaîne hi-fi, mes nuisances sonores. Ca compte. »
Ma Situation :  « C'était une chouette soirée d'été. Ou peut-être de printemps. De toute façon, il fait toujours aussi bon. Nous testions le cadeau d'anniversaire d'un ami, une caméra. J'avais réglé l'appareil pour capter le mieux possible les mouvements nocturnes. Je m'attendais à croiser un ou deux ivrognes et peut-être pas un ragondin. Certainement pas à voir un vampire se jeter sur un fêtard quelconque qui sortait d'un bar inconnu. Lorsque nous avons tenté de le rattraper, l'immortel avait jugé bon de prendre la poudre d'escampette. Je suis sortie plusieurs fois chercher une autre bestiole de ce genre, sans grand succès. Il a fallu qu'Ylva ait les tripes à l'air libre pour que je me décide à croire que sa foldingue de grand-mère avait tout d'une sorcière.
La vieille m'a d'ailleurs tout expliqué et j'ai choisi la sphère des Forces. Ou elle m'a choisi. Dans mon cas, c'était en référence à la Guerre des Etoiles. Le début a été aussi douloureux que coûteux. J'ai fini perdre ma main dans un broyeur d'ordures déclenché inopinément, et j'ai sur la conscience les meurtres de deux bouilloires électriques ainsi qu'un sèche-cheveux et de trop nombreuses ampoules.
J'ai désormais tendance à user si ce n'est abuser de mes pouvoirs. Ecouter la radio me paraîtrait une preuve de faiblesse quand je peux l'entendre à volonté dans ma petite caboche et chanter, à voix bien haute cette fois, afin d'ennuyer un maximum de monde. Je suis capable de choisir mes fréquences rapidement et de « zapper » aisément. Encore que la proximité de béton me pose des problèmes, et que les ondes de wifi soient un véritable fléau. Les boules d'énergie sont aussi un petit plaisir. Pour être sûre d'avoir de quoi en créer, je transporte toujours avec moi quelques piles électriques. Inconvénient de ce genre de pouvoir : j'ai les cheveux particulièrement ... Electriques et il vaut mieux que j'évite de porter de la laine. A la Nouvelle-Orléans, on a vu pire.

Avoir suivi attentivement des heures de cours de science ne m'avait pour autant pas donné une ampleur du nombre de forces nous entourant. J'ai passé des jours dangereux, les objets électriques autour de moi avaient tendance à ... Disons défaillir. Je garde un excellent souvenir d'une visite dans le cabinet de ma mère - dentiste- et des divers objets qu'elle utilisait pris d'une inquiétante frénésie.

Se sont ajoutées des migraines constantes. J'ai pleuré un petit moment dans les bras d'Ylva car entendre des voix commençait à sérieusement m'inquiéter. Je suis heureuse d'avoir été la voir elle : quelqu'un d'autre m'aurait peut-être fait enfermer. De fil en aiguille, j'ai rencontré d'autres mages. Le courant est parfois agréablement bien passé, créant quelques explosions d'ampoules autour de moi. Plusieurs mages ont du se relayer pour s'occuper de moi, plus à cause de mon caractère que de mes capacités. Il paraîtrait que j'avais tendance à « user » les gens autour de moi. Je déments fermement ces idioties. »




Mon Test Rp




Choix du test Rp :
[ X ] Test Libre.
[ ] Test Guidé.

____

Citation :
Cela fait plus de 5 mois que vous savez ce que vous êtes, apprenti ou adepte, vous êtes un Mage. Depuis ce changement dans votre vie, on vous a mené vers un Maître de votre Sphère pour vous entrainer dans votre Art. D'ailleurs, vous avez rendez-vous avec ce dernier qui vous demandera par l'intermédiaire d'un courrier qu'il ne pourra pas être présent, mais qu'il a une petite mission pour vous. La lettre vous dit ceci : « Depuis trois jours, nous surveillons un Lycan potentiellement dangereux. Il faut le suivre et nous faire part de chacun de ses mouvements. » Étrange demande pour un Mage : Vous avez l'adresse et le nom. En toute âme et conscience, vous commencez votre mission, et la première nuit ne vous décevra pas. Alors qu'il se fait tard et que vous vous ennuyez à mourir, une silhouette passe rapidement devant vous, c'est le Lycan, vous ne l'avez pas vu sortir et il se fait soulever dans les airs pour mordre la poussière plus loin. Vous reconnaissez un Adepte Mage qui fonce sur le Lycan, pour une raison inconnue, il tente de le tuer. Que faites vous ? Que ressentez-vous à cet instant ? Essayez d’être inventif dans votre manière d’écrire ce rp, ne faites surtout pas intervenir tous les Personnages non joueurs, ni dans aucun mouvement, ni dans aucune parole comme vous le ferez pour un rp tout à fait normal. Cependant vous avez le droit d’utiliser un ou deux Personnage Non Joueurs si besoin, pour étoffer votre rp. C’est à vous ! Bon courage !
Teresa contempla la ruelle d'un air décidé. Elle était sur la piste d'un loup-garou depuis quelques dizaines de minutes et finissait par trouver l'aventure amusante. Passé le premier étonnement en voyant ce qu'on attendait d'elle, le premier « wtf » grommelé en avertissant ainsi tout le café où elle dessinait qu'il se tramait quelque chose, elle avait accepté cette mission. Une mission, oui. Comme dans les films, les bouquins, les histoires dont vous êtes le héros, les nombreuses parties de jeu de rôle qu'elle avait fait en esquivant tous les cours de sport possible. Elle ne résista pas à l'envie de sautiller sur place et d'envoyer un message à Ylva, se demandant de quel excès de stupidité elle pourrait gratifier son amie afin de partager sa bonne humeur. En tapant rapidement qu'il s'agissait du plus beau jour de sa vie, elle abandonna le format textuel. D'autant qu'elle venait de dire cette phrase il y a seulement deux mois. Sa nouvelle résolution pour la demi-année était de l'utiliser un peu moins. Un tout petit peu moins. Après tout, c'était insultant pour les autres meilleurs jours de sa vie.
Elle se décida finalement à lui téléphoner pour annoncer tout de go qu'elle partait en mission supra-extraordinaire et lui raconterait tout ça dès qu'elle le pourrait. Grosso modo. Et ce n'étaient pas les autres magyciens qui allaient lui casser les pieds ou lui expliquait de déblatérer tout ça. Elle avait fermé boutique un peu plus tôt et préparé son sac en écoutant une radio qui diffusait de la musique de mauvais goût. Dans sa tête, bien sûr. Merveilles de la sphère des Forces.

Prise d'un excès d'héroïsme, elle décida d'en rajouter. Elle n'était pas à une faute de goût près, comme le suggéraient les motifs de ses vêtements. Au programme, petites fleurs, étoiles et imprimé zèbre. Même pas peur. Elle en rajouta une couche en sortant doucement de son sac une paire de lunettes de soleil à la forme improbable qu'elle mit soigneusement sur son nez. Passé dix-neuf heures, elles n'avaient aucune utilité hormis avoir l'air « cool ». Ce qui était une qualité intrinsèque non négligeable. Tout en ajustant sa chevelure, elle laissa sa vision devenir nocturne et retint à grand peine une furieuse envie de frétiller et crier au monde entier à quel point elle était heureuse de posséder de tels pouvoirs. Vision dans le noir, radio boules d'énergie. En plus d'une solution aux coupures de courant intempestives. Viva la vida. Que faisait-elle dans un endroit qui sentait la junk food froide, déjà ?

Ah oui, le loup-garou. Elle avait déjà oublié son nom et du ressortir de sa poche le petit papier sur lequel elle l'avait noté. Mouais. Elle s'en fichait qu'il porte un nom pareil. Elle avait mémorisé son visage, c'était déjà bien. Il avait même une bonne gueule. En d'autres circonstances, elle aurait été l'aborder mais on lui avait conseillé de rester discrète. Pour ne pas dire qu'on le lui avait imposé, au motif qu'elle aurait pu tout faire foirer.
Il était entré dans un bar un peu vétuste et la jeune femme l'attendait depuis ... Depuis quelques chansons. Elle était peut-être tombée sur un lycan avec des loisirs un peu pourris, qui irait se saouler et resterait dans le même bar pendant qu'elle prendrait racine. C'était une hypothèse probable. On l'avait envoyée là parce qu'il n'y avait aucun risque, donc aucun risque qu'elle fasse planter la mission, et parce qu'elle saurait capter une fréquence radio pour ne pas s'ennuyer. Elle se jeta derrière la voiture où elle était assise en le voyant s'enfuir à grands pas du lieu de beuverie. C'est avec une mine dégoûtée qu'elle constata qu'il y avait sur le trottoir où elle venait de se tapir des restes de fast-food froid. Ecoeurant. Elle ne pourrait plus manger de junk food pour ... Disons deux semaines.

Elle se redressait et enlevait des bouts de pain de son manteau lorsqu'elle aperçut un objet volant non identifié s'échouer près d'elle. Le projectile se révéla être le lycan et elle ouvrit des yeux plus ronds encore que les verres de ses lunettes en voyant qu'il avait été projetté par un mage. Ah bah zut alors songea-t-elle en reconnaissant un Adepte qu'elle avait déjà croisé quelques fois et avec qui elle se souvenait avoir bu un verre. Mais que faisait-il là ? Il était comptable, non ? Ou alors banquier. Un métier un peu décevant de ce genre qui ne collait pas du tout avec un côté grand-méchant-exterminateur-de-loups-garous. D'autant que les loups devaient bien constituer une espèce protégée. Non ? Bon, peut-être pas. Il était vrai que jusque là, les mages n'avaient jamais montré beaucoup d'affection envers les loups. Cela dit, la plupart n'en avait pas pour grand monde. Teresa pensa qu'elle appartenait sans doute à un groupe de gens étriqués d'esprit lorsque le lycan poussa ce qui semblait être un hurlement et qu'on heurta violemment la voiture derrière laquelle elle se cachait.

Quelques minutes se passèrent, durant lesquelles elle observa la silhouette venue s'échouer près d'elle. Elle fit même l'effort de relever ses lunettes pour mieux croiser le regard de l'inconnu. Mille scénarios se bousculèrent dans son esprit. Le loup aurait pu lui sauter à la gorge, il avait bien du voir qu'elle était mage : les lunettes de soleil en pleine nuit étaient un signe d'étrangeté suffisant. Peut-être vaudrait-il mieux qu'elle s'allie tout de suite à son camarade mage, elle pouvait piocher de l'énergie électrique dans la batterie de la voiture qu'on avait bien esquintée et lancer une grosse boule d'énergie sur le loup-garou. Des années de bowling lui permettraient même de viser juste. Les mages devaient s'entraider. On lui avait bien appris tout ce qu'elle savait. Le lycan avait sans doute commencé le conflit, on lui avait demandé de le surveiller parce qu'il s'agissait d'un individu aussi poilu que dangereux, ce qui n'était pas rien. Elle lui lançait une boule d'énergie dans le museau, on discutait après. A moins qu'une autre solution soit d'apaiser la situation. Elle se voyait déjà sauter habilement de l'autre côté du véhicule, interposer une main héroïquement tendue vers son collègue mage et expliquer que, stop, il était inutile d'en venir à de telles extrémités. Le calme reviendrait, les deux entités éviteraient de s’entre-tuer. Une fin heureuse, et hourrah.

Son téléphone portable vibra dans la poche de son blouson et elle songea que ce devait être un membre de sa famille. Qu'il s'agisse de sa soeur aînée, de son frère aînée ou d'un de ses parents, il y avait quatre chances sur six pour que l'on soit en train de s'inquiéter de ce qui pouvait lui arriver à une heure pareille pour qu'elle ne réponde pas. Son autre soeur aînée, qui avait toujours plus brillé par son joli minois que parce qu'il y avait derrière n'était pas du genre à s'en faire pour elle. Pas depuis qu'elle avait oublié le frein à main de sa voiture et emboutie celle de Teresa, à l'arrêt. Son frère cadet, le seul à trouver ce qu'elle savait faire « trop cool » ne devait pas s'angoisser non plus. Elle écarta vite l'hypothèse de son éditeur : elle n'avait rien à lui rendre en ce moment et il avait choisi de développer une vie sociale qui l'empêchait d'ennuyer les asociaux à des heures pareilles. En somme, il ne devait y avoir qu'un rabat-joie familial pour l'appeller à cette heure-ci. N'empêche qu'elle aurait bien eue envie de les revoir, ses proches. Alors, s'interposer entre le mage et le vampire ? Elle ne ferait pas le poids. Un lampadaire émit un bruit bizarre plus bas dans la rue avant d'exploser. Non, décidément, ça ne le « faisait pas ». Teresa opta pour la meilleure stratégie possible. Elle raffermit la prise sur son sac à main et prit la fuite en poussant des petits cris effrayés.




Histoire



« Moi, c'est Teresa. Terry pour les intimes. Terry Pendeghast pour mon éditeur. Pas pour ma famille, hélas.

Je suis la quatrième enfant d'une famille de cinq bambins au sourire impeccable et dont la frimousse inspire aussitôt la confiance. Je n'ai pas souvenir d'avoir été quelqu'un de particulièrement intéressant durant mon enfance. J'aimais les robes de princesse, manger et les dessins animés. Ce qui est toujours le cas à vrai dire. J'étais une enfant plus  "énergique" qu'éveillée. Disons que mes professeur appréciaient assez pu mes bavardages intempestifs, mon manque de logique régulier et de manière générale, mon manque de concentration en cours. Je faisais partie de ces gamins qu'il faut encourager sans cesse, dont il faut contrôler les efforts et qui de manière générale ont plus besoin d'aide. Il n'y avait personne pour réellement le remarquer. Mes notes n'étaient pas assez mauvaises pour être inquiétantes et mes talents dans les matières comme le dessin compensaient mes problèmes de mathématiques et autres. La présence de mes aînés ne m'aidait pas non plus à entrer dans la lumière.

Mon frère, Tad, a été quaterback de son lycée. Le genre de sportif que toutes les filles adorent. Il a joué un moment en ligue presque professionnelle il y a peu et épousé une fille imbuvable. Nous ne sommes pas en assez bon termes pour que je veuille suivre sa vie sentimentale ou qu'il veuille insérer l'élément « sœur improbable » dans son existence d'adulte propret. Plus « proprette » encore, ma soeur Emily. D'aussi longtemps que je me souvienne, elle a fait partie de ces gens dont l'intelligence vous fait volontiers baver d'envie. Membre du club d'échecs et autres titres honorifiques, elle nous a vite jugées Samantha et moi comme étant trop peu intéressantes. La troisième de la famille, Samantha donc, a tout de la pompom girl qu'on verrait dans un film pour adolescentes. Blonde, filiforme, un peu sotte mais adulée par ses petits camarades et possédant toujours un nouveau petit-ami.

Passé la désillusion de mon existence (découvrir que « princesse » n'était pas un métier acceptable), c'est sur le modèle de Samantha que j'ai préféré me calquer. J'ai bien essayé de ressembler à Tad. J'ai réellement essayé. Ma première expérience dans le football américain a failli me coûter quelques dents. Je les aurais perdu sans le flegme de ma mère qui avait jugé bon de me prévenir qu'elle supprimerait mon argent de poche si je ne portais pas de protège-dent. N'étant pas assez intelligente pour devenir moi aussi la fierté de ma famille, je suis devenue pompom girl.

L'uniforme ridicules des cheerladers avait plusieurs inconvénients tout comme un certain lot d'avantages. Je dirais maintenant qu'il apportait des points de charisme non négligeables, qui entraînaient eux un sort de répulsion. J'ai d'abord vécu le bon côté du lycée. La popularité dans toute sa splendeur. Je pouvais demander un devoir non fait à tout élève de sexe masculin, tout en effectuant peu d'échecs critiques lorsqu'il s'agissait d'autres filles. On ne me demandait pas d'être intelligente : j'étais simplement décorative. Mais je l'étais bien. C'est avec Ylva que ma vie a commencé à changer. Une époque coïncidant au moment où la magie m'est tombée dessus.

Du moins, c'est comme ça que je présenterais un jour les choses si j'essayais d'adopter un regard aussi mûr que possible. Dans la réalité, les choses se sont déroulées de manière plus ... Enfin, vous voyez. »



« Enchant ... Oh mais attends, je te connais ! Enfin, on s'est jamais parlé mais je vois qui tu es. Sylva, Thilda ... Un truc comme ça, non ? Je t'ai repérée de loin. T'as vraiment un style peu commun. Mais je le dis pas méchamment, hein. Ca met pas forcément super en valeur, mais c'est joli. Et puis j'ai vu que tu traînais avec les ... Hum ... Tête d'ampoule c'est carrément pas cool comme terme ... Ceux qui ont le cerveau bien rempli, tu vois ce que je veux dire ? Ouais. Tu vois. Hé, tu connais pas Jamie ? Tu sais, le blond mignon ... Enfin je sais pas s'il est super mignon. C'est ce que je dirais mais il paraît que j'ai de très mauvais goûts. En tout cas, j'avais adoré son article dans le journal, celui où il comparait Star Wars et plein de bouquins classiques. Tu me le présenterais, tu crois ? Il faut que je file, j'ai un entraînement ! Tu me laisses ton numéro dans mon casier et on s'appelle, d'accord ? Bye, Wilma ! »
    Teresa avait gardé le regard rivé sur le sol une bonne partie de la journée. Elle aurait aimé réussir à être un amalgame, à n'avoir pas à choisir. Pourquoi ne pouvait-on pas tout avoir dans la vie ? Choisir entre ses amis lui semblait une terrible injustice. Ce n'était même pas important, que les mordus du jeu de rôle ne côtoient pas les sportifs et leurs supportrices. Elle n'était pas contre le fait de jongler entre les deux s'il le fallait. Encore fallait-il qu'on la laisse faire ça. Des critiques d'une part et d'autres. Ses nouveaux amis n'avaient pas de sympathie les uns pour les autres. On avait beau prendre des pincettes, dire que toutes les filles de l'équipe étaient « des greluches abruties  sauf toi, Terry » et que tous ces passionnés de jeu de rôle étaient des « ratés incapables d'agir normalement, mais ça ne te concerne pas, Terry », elle avait l'impression d'être au milieu d'un couple en plein divorce. Il était ironique de voir que sa famille, elle, ne s'en portait pas plus mal. Dans le doute, voulant œuvrer pour son bien, ses parents l'avaient privée de sortie en lui laissant la possibilité de se rendre aux entraînements et aux cours de soutien qu'elle suivait. Une fois de plus, elle voyait les deux groupes sans pouvoir choisir. Dans la tête d'une adolescente dénuée de magye, c'était beaucoup à gérer.
    Elle s'était renfermée sur elle-même quelques semaines. Rien de bien significatif dans une vie, mais c'était bien suffisant pour quelqu'un de son âge. En évitant soigneusement de sortir et en sombrant dans un mutisme qui ne lui ressemblait pas, elle avait dessiné. Lorsqu'il n'y avait plus eu de papier et qu'elle n'avait pas voulu en racheter, elle avait dessiné sur les murs. Pour atteindre le plafond, il lui avait fallu déployer des trésors d'ingéniosité. La tâche était plus difficile que prévu, et elle avait vite arrêté pour ne pas y sacrifier son dos.

    Mouais. Il fallait quand même qu'elle trouve quelque chose à faire de sa vie.

    Le lycée était de l'histoire ancienne avant qu'elle ne réalise vraiment ce qui était arrivé. Elle avait abandonné le cheerlading, la carrière de potiche en somme. Par un coup de chance, on avait voulu d'elle au journal, et pour le projet de radio. Ses tendres années sur les bancs de l'école s'étaient plutôt bien finies. Restait à trouver ce qu'elle ferait de ses jours, désormais. Sans trop savoir dans quoi elle s'engageait, Teresa s'était inscrite dans la première faculté se présentant. Elle avait commencé par choisir des cours d'art. Avant de se rendre au petit bonheur dans d'autres amphithéâtres. De toute manière, elle n'aurait jamais réussi un examen.

« Je vous remercie de m'accorder cet entretien, monsieur. Je sais que les circonstances sont ... Asez cavalières. A vrai dire je me doute parfaitement qu'Ylva a du faire un caprice pour que vous acceptiez de regarder mon travail. Mais je ne vous décevrais pas ! Croix de bois, croix de fer ... Enfin, tous les trucs que disent les scouts. J'aurais du être scout. Dans une autre vie. Donc voici mon portfolio. Mon book. Là où je mets tout ce que je dessine et qui a une bonne tête. Je suis prête à vous dessiner aussi vite que Buzz l'Eclair les images qu'il faut, quand bien même cela impliquerait de ... Disons de dessiner jusqu'à la mort ou presque. Parce que ça risquerait d'être carrément moins bien vers la fin. Quand à mon curriculum vitae, le voici. Vous remarquerez que j'ai effectué deux stages dans l'animation. Sans népotisme, en plus. Bon, je pense qu'ils avaient des quotas de stagiaires, mais ça compte, hein. J'ai le poste ? Une période d'essai, au moins ? »
    Saluée par une semaine de fredonnement de chansons stupides, il y avait eu l'indépendance. Teresa avait commencé à voler de ses propres ailes lorsqu'elle fêtait son vingt-deuxième anniversaire. Sa famille, qui supportait nuisances sonores et fuite systématique devant les tâches ménagères avait été plus soulagée qu'elle. Autant dire qu’insonoriser l'appartement avait été une nécessité pour éviter les plaintes d'un voisinage réveillé au beau milieu de la nuit par une chanson de dessin animé.
    La magye avait fini par prendre une place prédominante. Si l'illustratrice tenait assez peu à plonger le nez dans d'autres livres proposés par ses compères, elle ne disait pas non à de petites expériences sur le terrain. Il lui avait fallu changer de résidence après la huitième coupure de courant en un mois lorsqu'elle cherchait encore à maîtriser l'électricité. Pourquoi attendre les conseils avisés de ses confrères lorsqu'elle pouvait essayer elle-même de faire avancer les choses ? Un temps supplémentaire avait été nécessaire pour capter les ondes radio sans être trop ennuyée par les nuisances téléphoniques.

« Non mais tu te rends compte, p'tit gars ? Les vampires existent, bon sang ! Saperlipopette, quoi ! Ok, tu t'en fiches, t'as quatorze ans et des examens à préparer. Mais quand même, quoi ! Les vampires existent et tout le monde est désormais au courant ! C'est presque le plus beau jour de ma vie ! Bon, c'est pas pour autant que tout le monde va les apprécier. Mais quand même, c'est une super nouvelle. Ca va me fournir un sujet super-génial pour les chroniques du vendredi soir à la radio ! Et -oh mon Dieu - tu crois qu'il va y avoir une nouvelle vague de romans vampiriques ? Ce serait super cool de pouvoir faire des couvertures pour ça ! Pas les trucs un peu décevants et remplis de niaiserie. Et peut-être qu'il va y avoir des dessins animés sur les vampires. Avec des chansons qui restent encore plus en tête ... Il faut que j'appelle Ylva ! Oh, et puis t'en fais pas, hein. Si un d'eux essaie de te piquer ton sang, je lui colle une droite et je lui envoie une boule d'énergie dans la tronche. Ah, c'est vraiment super comme nouvelle, tu crois pas ? Ca sonne ! Pas trop tôt ! Ylva ?»



Vous êtes aussi une personne :



Nom/Pseudo: Praline, Pastel, Elodie ... A votre bon vouloir
Âge : Dix-huit piges
Comment avez-vous connu le forum ? - En me baladant de forum en forum, jusqu'à m'arrêter parce qu'il avait l'air sympa
Avez-vous lu le règlement - Placez le code du règlement :
Spoiler:
Avez-vous lu le groupe relatif à votre personnage - Placez le code :
Spoiler:
Un p'ti mot pour nous ? -Sauvez une escalope, bouffez du loup-garou. Oh, et puis ce design-là est un peu lourd à charger pour mon ordi, mais ce n'est pas très très grave.



[right]


Dernière édition par Teresa Penderghast le Jeu 12 Jan - 23:51, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas


Athenahys V. Nightingale

Athenahys
Athenahys


Athenahys V. Nightingale
Profil
░ Nombre de messages : 1213
░ Copyright : Texas♦Flood • Moriarty

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



TERRY- C'est le plus beau jour de ma vie !  Vide
MessageSujet: Re: TERRY- C'est le plus beau jour de ma vie ! TERRY- C'est le plus beau jour de ma vie !  I_icon_minitimeLun 9 Jan - 17:33


Bienvenue parmi nous && bonne continuation TERRY- C'est le plus beau jour de ma vie !  879560
Je lis ton test dès que possible Wink
Et au moindre souci, ou besoin d'aide, n'hésites pas, on est fait pour ça TERRY- C'est le plus beau jour de ma vie !  879560
Revenir en haut Aller en bas


Caleb F. O'Connel

exterminateur
exterminateur


Caleb F. O'Connel
Profil
░ Nombre de messages : 277
░ Copyright : Lizard Inc

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



TERRY- C'est le plus beau jour de ma vie !  Vide
MessageSujet: Re: TERRY- C'est le plus beau jour de ma vie ! TERRY- C'est le plus beau jour de ma vie !  I_icon_minitimeLun 9 Jan - 17:57


Gemma! TERRY- C'est le plus beau jour de ma vie !  879560

Bienvenue pitite mage, en espérant que tu te plairas parmi nous ^^
Et bonne chance pour ce qui reste de ta fiche, visiblement bien avancée Razz
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel D. Soane

exterminateur
exterminateur


Gabriel D. Soane
Profil
░ Nombre de messages : 61

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



TERRY- C'est le plus beau jour de ma vie !  Vide
MessageSujet: Re: TERRY- C'est le plus beau jour de ma vie ! TERRY- C'est le plus beau jour de ma vie !  I_icon_minitimeLun 9 Jan - 19:35


Et une mage, une !

Bienvenuuuuuuuuuuue TERRY- C'est le plus beau jour de ma vie !  879218
Revenir en haut Aller en bas


Athenahys V. Nightingale

Athenahys
Athenahys


Athenahys V. Nightingale
Profil
░ Nombre de messages : 1213
░ Copyright : Texas♦Flood • Moriarty

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



TERRY- C'est le plus beau jour de ma vie !  Vide
MessageSujet: Re: TERRY- C'est le plus beau jour de ma vie ! TERRY- C'est le plus beau jour de ma vie !  I_icon_minitimeLun 9 Jan - 20:10


Ton test m'a l'air bien TERRY- C'est le plus beau jour de ma vie !  879560
Simple petite question cependant : qui est Tamlyn ? Je pense que c'est une erreur de ta part, mais je préfère vérifier Wink
Revenir en haut Aller en bas


Teresa Penderghast

Mage
Mage


Teresa Penderghast
Profil
░ Nombre de messages : 16
░ Copyright : Avatar : Aurélie (bazzart)

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



TERRY- C'est le plus beau jour de ma vie !  Vide
MessageSujet: Re: TERRY- C'est le plus beau jour de ma vie ! TERRY- C'est le plus beau jour de ma vie !  I_icon_minitimeLun 9 Jan - 23:38


Merci bien, Caleb. Au passage, ton pouvoir est drôlement sympa. Les petits rayons de lumière, c'est même un peu vicelard.
Merci aussi Gabriel. C'est amusant, j'avais suivi ta iche et décidé de changer de métier en voyant que tu faisais un tatoueur ! TERRY- C'est le plus beau jour de ma vie !  456414

Ouaip, c'est une erreur de ma part, Athenahys. Une hésitation entre Tamlys et Teresa avant de choisir le second et de laisser échapper une petite erreur.

Donc je peux m'atteler tranquillement à l'histoire, il n'y a pas l'air d'avoir un problème particulier ? TERRY- C'est le plus beau jour de ma vie !  26468146
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel D. Soane

exterminateur
exterminateur


Gabriel D. Soane
Profil
░ Nombre de messages : 61

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



TERRY- C'est le plus beau jour de ma vie !  Vide
MessageSujet: Re: TERRY- C'est le plus beau jour de ma vie ! TERRY- C'est le plus beau jour de ma vie !  I_icon_minitimeLun 9 Jan - 23:54


Euh, pourquoi est ce que tu as décidé de changer ? Oo
Revenir en haut Aller en bas


Teresa Penderghast

Mage
Mage


Teresa Penderghast
Profil
░ Nombre de messages : 16
░ Copyright : Avatar : Aurélie (bazzart)

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



TERRY- C'est le plus beau jour de ma vie !  Vide
MessageSujet: Re: TERRY- C'est le plus beau jour de ma vie ! TERRY- C'est le plus beau jour de ma vie !  I_icon_minitimeMar 10 Jan - 0:00


Oh, ce n'est pas ta faute du tout. Mais j'hésitais entre plusieurs métiers et je me suis dit que puisque celui-là était déjà pris, autant varier un peu ! =)
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel D. Soane

exterminateur
exterminateur


Gabriel D. Soane
Profil
░ Nombre de messages : 61

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



TERRY- C'est le plus beau jour de ma vie !  Vide
MessageSujet: Re: TERRY- C'est le plus beau jour de ma vie ! TERRY- C'est le plus beau jour de ma vie !  I_icon_minitimeMar 10 Jan - 0:06


Ah j'ai eu peur x) Dommage, comme avec Aliyah j'aurais pu devenir ton employeur, ça aurait été drôle tiens.

Ceci étant tu es toujours la bienvenue dans mon salon o/
Revenir en haut Aller en bas


Angelus L. Marsden

Angy
Angy


Angelus L. Marsden
Profil
░ Nombre de messages : 2756
░ Copyright : Rose, Hxcairy

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



TERRY- C'est le plus beau jour de ma vie !  Vide
MessageSujet: Re: TERRY- C'est le plus beau jour de ma vie ! TERRY- C'est le plus beau jour de ma vie !  I_icon_minitimeMar 10 Jan - 0:08


Bienvenue \o/ Et tu peux y aller oui Wink

Si tu as des questions ou autre, n'hésite pas ! *va mourir après ses révisions tardives* MDR ! La vie est tellement belle ! 3615@mylife.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2equiem.net


Teresa Penderghast

Mage
Mage


Teresa Penderghast
Profil
░ Nombre de messages : 16
░ Copyright : Avatar : Aurélie (bazzart)

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



TERRY- C'est le plus beau jour de ma vie !  Vide
MessageSujet: Re: TERRY- C'est le plus beau jour de ma vie ! TERRY- C'est le plus beau jour de ma vie !  I_icon_minitimeMar 10 Jan - 0:13


Je comptais bien demander un lien, Gabriel ! TERRY- C'est le plus beau jour de ma vie !  931388

Pas de souci, Angelus. Et bon courage pour les partiels (du moins, je suppose qu'il y a des partiels là-dessous. A moins d'aimer réviser, mais c'est assez peu probable).
Revenir en haut Aller en bas


Angelus L. Marsden

Angy
Angy


Angelus L. Marsden
Profil
░ Nombre de messages : 2756
░ Copyright : Rose, Hxcairy

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



TERRY- C'est le plus beau jour de ma vie !  Vide
MessageSujet: Re: TERRY- C'est le plus beau jour de ma vie ! TERRY- C'est le plus beau jour de ma vie !  I_icon_minitimeMar 10 Jan - 0:14



Merci beaucoup ! Oui des partiels, demain, encore, mais c'est finis après, et peut-être que je pourrais hurler " PREUM'S" pour le bienvenue des nouveaux membres, ça me manque Sad

Ps : Je ne suis pas masochiste, donc je ne révise pas sans partiels.. quôa c'est mal.. ? TERRY- C'est le plus beau jour de ma vie !  22610
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2equiem.net


Gabriel D. Soane

exterminateur
exterminateur


Gabriel D. Soane
Profil
░ Nombre de messages : 61

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



TERRY- C'est le plus beau jour de ma vie !  Vide
MessageSujet: Re: TERRY- C'est le plus beau jour de ma vie ! TERRY- C'est le plus beau jour de ma vie !  I_icon_minitimeMar 10 Jan - 0:18


Teresa Penderghast a écrit:
Je comptais bien demander un lien, Gabriel ! TERRY- C'est le plus beau jour de ma vie !  931388

Ce sera avec grand plaisir ! TERRY- C'est le plus beau jour de ma vie !  281155270
Revenir en haut Aller en bas


Caleb F. O'Connel

exterminateur
exterminateur


Caleb F. O'Connel
Profil
░ Nombre de messages : 277
░ Copyright : Lizard Inc

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



TERRY- C'est le plus beau jour de ma vie !  Vide
MessageSujet: Re: TERRY- C'est le plus beau jour de ma vie ! TERRY- C'est le plus beau jour de ma vie !  I_icon_minitimeMar 10 Jan - 0:47


Teresa Penderghast a écrit:
Merci bien, Caleb. Au passage, ton pouvoir est drôlement sympa. Les petits rayons de lumière, c'est même un peu vicelard.

Merci, faut bien être vicelard quand la majorité de mes cibles sont des vampires Razz
Revenir en haut Aller en bas


Odalynn R. Nightingale

Odalynn
Odalynn


Odalynn R. Nightingale
Profil
░ Nombre de messages : 4498
░ Copyright : Rose / Tumblr.

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



TERRY- C'est le plus beau jour de ma vie !  Vide
MessageSujet: Re: TERRY- C'est le plus beau jour de ma vie ! TERRY- C'est le plus beau jour de ma vie !  I_icon_minitimeMar 10 Jan - 1:49


Bieeeenvenue jolie demoiselle TERRY- C'est le plus beau jour de ma vie !  830347 Super choix de vava !
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous TERRY- C'est le plus beau jour de ma vie !  879218 C'tout ce que j'souhaite en tout cas TERRY- C'est le plus beau jour de ma vie !  879560
Revenir en haut Aller en bas
http://in-nomine-mens.bbactif.com/forum


Alice J. Gray

Lycan
Lycan


Alice J. Gray
Profil
░ Nombre de messages : 82
░ Copyright : NICOTEEN ♣ Tumblr

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



TERRY- C'est le plus beau jour de ma vie !  Vide
MessageSujet: Re: TERRY- C'est le plus beau jour de ma vie ! TERRY- C'est le plus beau jour de ma vie !  I_icon_minitimeMar 10 Jan - 12:02


Citation :
-Sauvez une escalope, bouffez du loup-garou.

Euuuuh...

Bienvenue quand même ! TERRY- C'est le plus beau jour de ma vie !  714822

Pourquoi vouloir sauver des escalopes ?
Revenir en haut Aller en bas


Athenahys V. Nightingale

Athenahys
Athenahys


Athenahys V. Nightingale
Profil
░ Nombre de messages : 1213
░ Copyright : Texas♦Flood • Moriarty

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



TERRY- C'est le plus beau jour de ma vie !  Vide
MessageSujet: Re: TERRY- C'est le plus beau jour de ma vie ! TERRY- C'est le plus beau jour de ma vie !  I_icon_minitimeMer 11 Jan - 22:56


Je vois que ta fiches est bien avancée, alors n'hésites pas à poster un nouveau message dans ce sujet lorsqu'elle sera finie, si ce n'est pas déjà le cas, histoire qu'on ne passe pas à côté et que tu n'attendes pas trop longtemps avant de savoir si tu es validée Wink
Revenir en haut Aller en bas


Amadeus V. De Santis

Vampire
Vampire


Amadeus V. De Santis
Profil
░ Nombre de messages : 435
░ Copyright : Rose & TUMBLR.

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



TERRY- C'est le plus beau jour de ma vie !  Vide
MessageSujet: Re: TERRY- C'est le plus beau jour de ma vie ! TERRY- C'est le plus beau jour de ma vie !  I_icon_minitimeMer 11 Jan - 23:28


Euw. Tardivement .... vraiment très tardivement, mais bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas


Teresa Penderghast

Mage
Mage


Teresa Penderghast
Profil
░ Nombre de messages : 16
░ Copyright : Avatar : Aurélie (bazzart)

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



TERRY- C'est le plus beau jour de ma vie !  Vide
MessageSujet: Re: TERRY- C'est le plus beau jour de ma vie ! TERRY- C'est le plus beau jour de ma vie !  I_icon_minitimeMer 11 Jan - 23:54


Roh, mais non, je ne t'attaquerais pas, Alice ! TERRY- C'est le plus beau jour de ma vie !  931388 Merci bien pour l'accueil ! Merci aussi, Amadeus-vilain-vampire (je ne pense pas me tromper : les vampires ne sont pas fondamentalement des bisounours.)

Ma fiche est enfin finie. Je la relirais demain puisque je n'ai plus trop la tête à ça, mais j'ai quelques petites questions !

Tout d'abord, je ne retrouve plus le code du groupe ... Pourriez-vous juste me dire s'il se trouve dans le sujet général sur les mages ou les explications sur les sphères ? TERRY- C'est le plus beau jour de ma vie !  26468146

Quelques petites questions sur le pouvoir. Je suppose qu'une boule d'énergie, ça doit un peu "secouer", à la rigueur brûler un rien mais ce n'est pas plus agressif qu'un coup physique, non ? Ca ressemble à quoi lorsque ça se manifeste ? Une espèce de sphère brillante et instable lumineuse ?
Est-ce que la perception des ondes de radio peut être perturbée par les ondes de wifi ou de téléphones, par exemple ?

Merci d'avance ! TERRY- C'est le plus beau jour de ma vie !  397286
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Anonymous
Profil

Perso'



TERRY- C'est le plus beau jour de ma vie !  Vide
MessageSujet: Re: TERRY- C'est le plus beau jour de ma vie ! TERRY- C'est le plus beau jour de ma vie !  I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 10:15


Bienvenuuuuuuuue mamage ! TERRY- C'est le plus beau jour de ma vie !  830347

MDR *dit bienvenue en retard, mais c'est toujours mieux que rien*
Revenir en haut Aller en bas


Aliyah E. Cortesi

humain
humain


Aliyah E. Cortesi
Profil
░ Nombre de messages : 167

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



TERRY- C'est le plus beau jour de ma vie !  Vide
MessageSujet: Re: TERRY- C'est le plus beau jour de ma vie ! TERRY- C'est le plus beau jour de ma vie !  I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 10:36


Bienvenue TERRY- C'est le plus beau jour de ma vie !  879218
Revenir en haut Aller en bas


Athenahys V. Nightingale

Athenahys
Athenahys


Athenahys V. Nightingale
Profil
░ Nombre de messages : 1213
░ Copyright : Texas♦Flood • Moriarty

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



TERRY- C'est le plus beau jour de ma vie !  Vide
MessageSujet: Re: TERRY- C'est le plus beau jour de ma vie ! TERRY- C'est le plus beau jour de ma vie !  I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 11:06


Oulà, ça m'apprendra à ne pas passer une dernière fois sur le fo' avant d'aller me coucher moi Razz

Alors, concernant le code propre au groupe des mages, tout ce que je peux te dire c'est qu'il se trouve là où l'on peut avoir la vue d'ensemble la plus générale concernant le groupe Wink

Pour tes questions sur les capacités particulières, je dois t'avouer que je navigues plus dans le flou concernant les mages que pour les autres groupes, donc je vais demander à Angy' de passer par là pour tout te préciser Wink

Concernant ta fiche, j'aurais une petite question : tu sembles soudainement être passée d'un récit direct à la 1ère personne du singulier à un récit à la troisième personne du singulier. C'est volontaire ou non ?
Revenir en haut Aller en bas


Angelus L. Marsden

Angy
Angy


Angelus L. Marsden
Profil
░ Nombre de messages : 2756
░ Copyright : Rose, Hxcairy

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



TERRY- C'est le plus beau jour de ma vie !  Vide
MessageSujet: Re: TERRY- C'est le plus beau jour de ma vie ! TERRY- C'est le plus beau jour de ma vie !  I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 11:20


Je suis là \o/ Donc je vais répondre à tes question !


Teresa Penderghast a écrit:


Quelques petites questions sur le pouvoir. Je suppose qu'une boule d'énergie, ça doit un peu "secouer", à la rigueur brûler un rien mais ce n'est pas plus agressif qu'un coup physique, non ? Ca ressemble à quoi lorsque ça se manifeste ? Une espèce de sphère brillante et instable lumineuse ?
Est-ce que la perception des ondes de radio peut être perturbée par les ondes de wifi ou de téléphones, par exemple ?

Merci d'avance ! TERRY- C'est le plus beau jour de ma vie !  397286

Première question > L'énergie pure produit de la chaleur, donc ça brule. Ensuite tout dépend de la puissance en elle-même de l'énergie, elle peut juste un peu brûler, comme elle peut très bien avoir le même effet que de la lave en fusion !

Deuxième question > Tout dépend de ta vision de la chose, ou celle de ton personnage. L'énergie peut se manifester sous forme d'une boule de lumière, d'une boule électrique, d'une boule bleue, verte.. MDR. J'aime bien dire qu'une même Sphère n'est pas vécue de la même manière par un Mage, donc que les effets visuels peuvent être différents quand on parle de choses ordinairement invisibles xD

Troisième question > Oui ! Les ondes électromagnétiques comportent les ondes radios, les ondes wifi et même de téléphonie, la télévision ou encore le micro-onde ( si j'dis pas de bêtises mdr ). Seul la fréquence et la longueur d'onde diffèrent. En d'autres termes, ce sont les mêmes ondes et elles peuvent entrer en conflit surtout pour un Mage. Ensuite, plus ton Mage sera doué dans son domaine, plus il pourra isoler et donc éviter d'être perturbé par les ondes d'autres appareils !

J'espère que j'ai répondu à tes questioooooooooooooons, si tu en as d'autres n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2equiem.net


J. Midnight Monroe

Vampire
Vampire


J. Midnight Monroe
Profil
░ Nombre de messages : 120
░ Copyright : Lili59 (avatar) & Backseat (gif)

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



TERRY- C'est le plus beau jour de ma vie !  Vide
MessageSujet: Re: TERRY- C'est le plus beau jour de ma vie ! TERRY- C'est le plus beau jour de ma vie !  I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:20


Bienvenue par ici ! Very Happy.

Gemma... *o*. Bon choix d'avatar Very Happy. Bonne chance pour ta fiche ! Je préférais Tamlys moi... (a).

PS : Caleb, gardes tes mains dans tes poches >o<.
Revenir en haut Aller en bas


Teresa Penderghast

Mage
Mage


Teresa Penderghast
Profil
░ Nombre de messages : 16
░ Copyright : Avatar : Aurélie (bazzart)

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



TERRY- C'est le plus beau jour de ma vie !  Vide
MessageSujet: Re: TERRY- C'est le plus beau jour de ma vie ! TERRY- C'est le plus beau jour de ma vie !  I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:53


Merci pour l'accueil !

C'est bien plus clair comme ça, Angelus ! Merci bien !

J'ai retrouvé le code, Athenahys ! J'ai fait une relecture qui a supprimé pas mal d'inattentions, donc j'ai rajouté des guillemets là où le changement de personne était assez peu évident. Comme j'ai retrouvé le code, la fiche est enfin terminée ! =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Profil

Perso'



TERRY- C'est le plus beau jour de ma vie !  Vide
MessageSujet: Re: TERRY- C'est le plus beau jour de ma vie ! TERRY- C'est le plus beau jour de ma vie !  I_icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

TERRY- C'est le plus beau jour de ma vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» -{ Nos Partenaires, prévenez-nous d'une mise à jour.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REQUIEM V.2 ◑  :: 
♦•.Here we are !.•♦♦•.Here we are !.•♦
 :: 
Bienvenue en ville
 :: 
Fiches Validées
-



Voir la Carte
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit