FORUM FERME ! VOUS POUVEZ NOUS RETROUVER SUR
AES . SIDHE




-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Partagez | 

 

 Mage, exterminateurs, tout ça tout ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


.CARBO

Invité


Anonymous
Profil

Perso'



Mage, exterminateurs, tout ça tout ça Vide
MessageSujet: Mage, exterminateurs, tout ça tout ça Mage, exterminateurs, tout ça tout ça I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:24


Bonjour !
Donc tout d'abord, votre forum est franchement génial, le meilleur que j'ai vu jusque là dans le genre surnaturel ! Mage, exterminateurs, tout ça tout ça 4205929361 Non non, c'est pas du léchage .. Mage, exterminateurs, tout ça tout ça 456414 Le design est super bien réussi, le codage est divin, et l'intrigue vraiment bien tournée. Puis c'est complet, on a tous les détails sur les groupes et tout. Un grand bravo à vous ! =D

(J'ai fais passer la pilule, ça ira mieux xD) Mais j'ai quelques questions. =O J'ai regardé les descriptifs des groupes, les PV's (que je voulais prendre, mais je suis chiant et y a toujours un truc qui me bloque Mage, exterminateurs, tout ça tout ça 630843 ) et tout, et j'ai finalement décidé de faire un personnage inventé (exterminateur ou mage, donc), et je n'ai pas trouvé vraiment les réponses que je cherchais.

Tout d'abord, concernant les exterminateurs ; c'est tout con, mais on peut choisir d'autres pouvoirs que ceux de la liste ? Dans quelle limite ? (genre les tentacules de l'ombre, c'est possible ? xD) Concernant les mages, c'est surtout la sphère de la matière qui m'intéresse, et je me demandais quel genre d'objet pouvait-on faire apparaître (des armes ?) et s'il était possible d'évoluer (un adepte inventé qui pourrait passer maître par exemple).

Voilà ! =D

PS : J'aime votre forum. Mage, exterminateurs, tout ça tout ça 879218
Revenir en haut Aller en bas


Angelus L. Marsden

Angy
Angy


Angelus L. Marsden
Profil
░ Nombre de messages : 2756
░ Copyright : Rose, Hxcairy

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



Mage, exterminateurs, tout ça tout ça Vide
MessageSujet: Re: Mage, exterminateurs, tout ça tout ça Mage, exterminateurs, tout ça tout ça I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:32


Bienvenue \o/ Et pis meeeeeeerci pour les compliments, ça fait super plaisir Mage, exterminateurs, tout ça tout ça 879560

Et puis je vais te répondre, super vite en plus, tu vas voir, on m'appelle Robot-Angy ou Flash-Angy aussi MDR.

• Oui on peut choisir d'autres pouvoirs de la liste, la liste est juste là pour donner une idée si on en a pas Wink
• Pour les limites, disons qu'il faut éviter que son personnage soit en mode Dieu vivant, les tentacules d'ombre sont totalement faisables !

• Pour les objets à apparaitre, ce sont des objets qui tiennent dans la main, c'est à dire de la taille d'une main. Un petit revolver pourquoi pas, par contre une batte de base ball, c'est trop grand, tu vois ce que je veux dire ?
• Et oui, il est possible d'évoluer partout sur le forum, on met un gros point sur l'évolution, donc comme ça serait un inventé, il commencerait Apprenti, donc on te trouvera un Maître, si y'en a pas de présents, on s'arrangera pour faire un PNJ le temps qu'on t'en trouve un ! Tu passeras Adepte, et ensuite possiblement Maître !

Ps : Merciiiiii *rougit*

J'espère que j'ai répondu à tes questions ! Et si tu en as d'autres, n'hésite surtout pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2equiem.net


.CARBO

Invité


Anonymous
Profil

Perso'



Mage, exterminateurs, tout ça tout ça Vide
MessageSujet: Re: Mage, exterminateurs, tout ça tout ça Mage, exterminateurs, tout ça tout ça I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:40


Et en plus c'est du rapide dans l'administration, il est parfait ce forum ! *-* J'ai eu toutes les réponses, merci ! =D Maintenant, il ne me reste plus qu'à me décider ce que je vais jouer, et c'est pas le plus facile .. xD J'ai vu qu'il y avait beaucoup d'exterminateurs et peu de mages, du coup mon choix se porterait vers les mages. Mais (je suis chiant² xD), les tentacules de l'ombre (parce que j'ai oublié leur nom Mage, exterminateurs, tout ça tout ça 630843 ) m'intéressent beaucoup. Et je ne l'ai vu nul part dans les cercles. Donc j'ai une autre question ; on pourrait le relier à un cercle, ou les pouvoirs sont uniquement ceux indiqués, sans possibilités d'en coller un autre ?

PS : C'est Elijah qu'il faut taper à cause de mes questions, elle m'a fait la pub pour le forum .. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Angelus L. Marsden

Angy
Angy


Angelus L. Marsden
Profil
░ Nombre de messages : 2756
░ Copyright : Rose, Hxcairy

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



Mage, exterminateurs, tout ça tout ça Vide
MessageSujet: Re: Mage, exterminateurs, tout ça tout ça Mage, exterminateurs, tout ça tout ça I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:44



MDR je ne vais pas taper Elijah parce qu'il nous a fait de la publicité, sinon je serais hypocrite et je ne le suis pas Mage, exterminateurs, tout ça tout ça 879560

Aloooooooors pour ta question vis à vis des Tentacules, c'est vrai qu'il n'y a aucune Sphère qui le fait, mais on peut s'arranger : Dans la Sphère du Prime ( De la Quintescence ), il y a possibilité de lancer des jets de Quintescence, je pourrais autoriser qu'à la place ton Mage créé des Tentacules de Quintescence, ce ne sera pas noir mais argenté ou gris sombre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2equiem.net


.CARBO

Invité


Anonymous
Profil

Perso'



Mage, exterminateurs, tout ça tout ça Vide
MessageSujet: Re: Mage, exterminateurs, tout ça tout ça Mage, exterminateurs, tout ça tout ça I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:49


Han la la, mais c'est parfait tout ça ! Mage, exterminateurs, tout ça tout ça 879560
Donc maintenant je peux me lancer dans la création du personnage, merci ! =D (Enfin, après avoir trouvé mon avatar xD)
Revenir en haut Aller en bas


Odalynn R. Nightingale

Odalynn
Odalynn


Odalynn R. Nightingale
Profil
░ Nombre de messages : 4498
░ Copyright : Rose / Tumblr.

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



Mage, exterminateurs, tout ça tout ça Vide
MessageSujet: Re: Mage, exterminateurs, tout ça tout ça Mage, exterminateurs, tout ça tout ça I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:59


* Passe * Bon courage pour l'avatar Mage, exterminateurs, tout ça tout ça 830347
Revenir en haut Aller en bas
http://in-nomine-mens.bbactif.com/forum


Contenu sponsorisé




Profil

Perso'



Mage, exterminateurs, tout ça tout ça Vide
MessageSujet: Re: Mage, exterminateurs, tout ça tout ça Mage, exterminateurs, tout ça tout ça I_icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Mage, exterminateurs, tout ça tout ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REQUIEM V.2 ◑  :: 
♦•.Don't Be Afraid.•♦♦•.Don't Be Afraid.•♦
 :: 
La Gestion du Forum
 :: 
Partie Invité
-



Voir la Carte
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit