FORUM FERME ! VOUS POUVEZ NOUS RETROUVER SUR
AES . SIDHE




Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Partagez | 

 

 Seisyll D. Spade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Seisyll D. Spade

changelin
changelin


Seisyll D. Spade
Profil
░ Nombre de messages : 38

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



Seisyll D. Spade Vide
MessageSujet: Seisyll D. Spade Seisyll D. Spade I_icon_minitimeVen 25 Nov - 20:19





SEISYLL D. SPADE a.k.a ‘Six de Pique’
Ft Zachary Quinto Changelin




Etat Civil
Âge : 119 ans
Métier : D’informateur à assassin, Seisyll exécutera tout contrat de n’importe quelle nature contre une somme d’argent adéquate, tant que ce dernier n’entre pas en conflit avec ses principes, et surtout les volontés de la famille royale.
Orientation sexuelle : Hétéro
Date de naissance : 29 Février 1892
Origine(s) : Arcadie
Signes particuliers Fidèle à son surnom, Seisyll est souvent vêtu de noir et de blanc, ce qui tend à lui donner un teint plutôt pâlichon. Son accoutrement s’accompagne le plus souvent d’un chapeau melon, ainsi que de sa fidèle canne-épée, précieuse récompense de la Princesse Athenahys.
Etat Surnaturel
Race : Changelin
Rang : ø
Alignement : Fée Noire (Mauvais)
Capacité Spéciale : Shadowpact
Seisyll utilise les ombres comme des portails et peut s’y enfoncer pour en ressortir n’importe où à l’intérieur de cette même ombre. Une ombre est considérée comme une seule ombre si plusieurs ombres sont connectées par au moins un point, la taille de l’ombre n’affectant pas la capacité de Seisyll. Il ne peut par contre pas entrer dans une ombre et ressortir dans une ombre distincte (=qui ne lui est pas connectée).
Si l'ombre dans laquelle il se trouve venait à être balayée par une source lumineuse, Seisyll retrouverait instantanément sa forme physique. Il faut toutefois pour cela que l'ombre disparaisse entièrement. S'il reste un point d'ombre microscopique, alors Seisyll peut toujours s'y cacher....
Faiblesses : Hypersensibilité à la lumière
Habitué à vivre dans l’ombre, Seisyll est plus affecté par la lumière que les autres Changelins. Ses yeux étant adaptés à l’obscurité, il est facilement ébloui par la lumière, qu’elle soit naturelle ou pas. Même son propre pouvoir luminescent l’handicape et il doit fermer les yeux pour ne pas être touché.


En savoir plus


Seisyll D. Spade Logova11

Mes Sentiments vis à vis du Traité Requiem : Seisyll est partagé pour ce qui est du traité. Une part de lui, son égo principalement, aimerait que le traité s’étende à son espèce afin de faire connaître au monde son existence (et sa suprématie ?). Le reste, et notamment sa raison, l’enjoignent à rester bien loin d’un Requiem « Changelin ». De par la qualité de leur sang, les Changelins sont des cibles constantes et les révéler au monde ne ferait qu’attiser un feu déjà bien nourri. Qui plus est, la Princesse Athenahys semble elle aussi ne pas vouloir d’une telle folie, bien que Seisyll ne connaisse pas ses raisons avec certitude, et comme tout servant qui se respecte, le désir de sa maîtresse est aussi le sien.
Depuis combien de temps suis-je en ville, pourquoi : Né dans l’ouest de l’Europe, Seisyll a tout quitté pour Arcadie lorsqu’il a découvert sa vraie nature. Pourtant, il n’a pas hésité à suivre la Princesse en Nouvelle-Orléans quand celle-ci le lui a demandé. Cela fait donc plusieurs mois déjà que Seisyll arpente les rues sombres de la ville. Il y a instauré un petit business au marché noir et s’est construit une petite réputation de marchands d’informations. La véritable raison de sa présence reste bien évidemment la Princesse. Même son commerce n’est qu’une façade, car toute information récoltée ainsi sera automatiquement rapportée à cette dernière, pour autant qu’elle soit jugée utile.

Ma Situation : « Comme beaucoup des miens, je suis né humain, bien que je ne me sois jamais senti l’un des leurs. Je ne sais pas si c’était ma propre appréhension, ma vraie nature ou une simple incompatibilité sociale mais j’ai toujours subi discrimination et rejet. Et je pense que d’une façon, moi aussi je rejetais et discriminais ce monde… Le jour où j’ai découvert mes pouvoirs ? Hallelujah ! Libération ! Enfin ! Je n’étais plus une simple carcasse, un sac de viandes sur pattes qui se morfond dans son train-train quotidien. J’étais plus que cela, ou du moins j’en avais le potentiel. À partir de là, je n’ai pas mis longtemps à découvrir la piste de miettes de pain menant à Arcadie… et quelle merveille! Mes souvenirs du Royaume sont flous depuis que la Reine en a fermé l’accès, comme si mes souvenirs aussi restaient bloqués à sa porte… mais j’en garde un sentiment chaleureux. Je pense que pour la première fois je me sentais chez moi. C’est aussi là que j’ai rencontré ma maîtresse, la Princesse Athenahys. Elle a su voir mon potentiel et me donner ma chance, et pour cela, je lui en serais éternellement reconnaissant. Elle a fait de moi un homme de l’ombre, exploitant au maximum mes capacités. Aujourd’hui, je suis l’un des meilleurs informateurs du marché mais si je suis professionnel et respecte mon client, je n’ai qu’une seule maîtresse et elle seule mérite mon entière loyauté. Des contacts avec d’autres ? Oui bien sûr. Par le boulot déjà. Vous n’imaginez pas le type de clients qui viennent me voir pour avoir des informations sur tout et n’importe quoi. Certains connaissent ma vraie nature, mais savent aussi que je suis plus volatile que l’air quand il s’agit de m’enfuir… sans compter que mes services leur sont trop précieux pour qu’ils se risquent à briser le marché. D’autres ont quand même essayé de se procurer le nectar qui me coule dans les veines. Autant dire qu’aujourd’hui, c’est le leur qui recouvre les pâvés. Donc oui, je fréquente pas mal de monde de toute sorte à cause de ma profession. À titre personnel, c’est vrai que je préfère rester avec les miens. Les humains sont plus la plupart des réserves de Glamour. Quant aux autres cousins dégénérés et demi-frères bâtards, je préfère que notre relation reste strictement professionnelle et se tienne à une distance respectable… celle de ma lame pour être plus précis. »




Mon Test Rp




Choix du test Rp :
[ ] Test Libre.
[X ] Test Guidé.

____

Citation :
Cela fait plus de 5 mois que vous savez ce que vous êtes, novice ou expérimenté, vous êtes un Changelin. Peut-être même que vous n'avez pas ouvert complètement les yeux, qu'importe votre situation, elle ne vous empêche pas d'être là, dans ce restaurant, en bonne compagnie ou seul(e). Autour de vous, il y a de nombreux clients, souriants, venant chercher du réconfort ou un diner romantique avec une dernière conquête. Le serveur s'approche, attend votre commande et se fait bousculer par un homme qui vous observe un peu plus longuement que les autres. Le repas se termine et vous vous levez pour rentrer chez vous, en dehors du restaurant, cet homme est encore là, vous observant.. vous suivant même jusqu'à chez vous, ou la destination que vous avez prise. Ce n'est qu'une fois que vous vous retrouvez seul(e) qu'il vous pointera d'une arme en hurlant qu'il sait ce que vous êtes et qu'il mettra fin à votre existence. Oui, vous êtes seul(e), mais des immeubles vous entourent, il est possible qu'un inconnu regarde par la fenêtre par exemple.. Que faites vous ? Que ressentez-vous à cet instant ? Essayez d’être inventif dans votre manière d’écrire ce rp, ne faites surtout pas intervenir tous les Personnages non joueurs, ni dans aucun mouvement, ni dans aucune parole comme vous le ferez pour un rp tout à fait normal. Cependant vous avez le droit d’utiliser un ou deux Personnage Non Joueurs si besoin, pour étoffer votre rp. C’est à vous ! Bon courage !



Délicieux. Ce poisson était vraiment délicieux. L’homme s’essuya coquettement la bouche avec le bout de sa serviette de table avant de boire une petite gorgée de son verre de vin blanc. Il était vêtu d’une simple chemise blanche, sans plis ni tâches et boutonnée jusqu’au cou, accompagné d’un pantalon en lin noir. Un chapeau melon, tout aussi noir que le pantalon, était accroché sur le coin de la chaise tandis qu’une canne était suspendue au dossier, par-dessus une veste noire, elle aussi en lin. L’homme était seul à sa table mais ne semblait pas peiné pour autant. Il appréciait pleinement son repas, contrairement à celui-là. L’homme se souvenait encore la façon dont il avait été dévisagé : un mélange de peur et de dégoût. D’autres auraient été touchés par une telle attitude, mais pas lui. Imperturbable, il avait passé sa commande auprès du serveur récemment bousculé et avait dîné tranquillement, comme si de rien n’était.
Une fois la note réglée, il s’était levé pour enfiler sa veste puis avait empoigné sa canne et son chapeau qu’il ne mit sur la tête qu’une fois dehors. La première chose qu’il vit en sortant du restaurant fût ce même homme qui l’avait dévisagé avant le repas. Tapi dans l’ombre du trottoir d’en face, ce dernier l’observait et seule la lueur de sa cigarette en bouche trahissait sa présence dans cette nuit sans lune. Faisant comme s’il ne l’avait pas vu, il réajusta son chapeau melon sur sa tête et prit à droite. Bientôt, un bruit de pas se fit entendre dans son dos et un sourire en coin apparut sur le visage de l’homme chapeauté. Il marchait à un rythme soutenu mais pas trop, et derrière, son poursuivant en faisait autant. La scène de course-poursuite-au-ralenti dura plusieurs minutes, le temps de traverser une bonne partie de la ville puis, au détour d’une rue un peu moins peuplée que les autres, le chasseur se décida à agir. D’une voix puissante, mais légèrement tremblante, il annonça qu’il savait à qui il avait à faire et qu’il ne lui permettrait pas de vivre une seconde de plus… mais le savait-il vraiment ? L’homme au chapeau melon, toujours de dos, s’était arrêté net dans ses pas quand il avait entendu l’injonction. Pourtant, aucune peur ne se lisait dans ses yeux. À la place, c’était presque… du plaisir. Sans même se retourner, il savait qu’une arme était pointée sur lui au bruit distinctif que faisait le baril de l’arme. Droit comme un pique, les deux mains appuyées sur sa canne, l’homme ne bougeait toujours pas. Amusé, il se moquait intérieurement de la naïveté de son poursuivant. Ce dernier pensait sûrement avoir repéré un monstre et l’avoir suivi pour le tuer, alors qu’en vérité, le monstre s’était subtilement montré afin d’être vu par son poursuivant. À l’inverse du chasseur qui devait être tombé par hasard sur sa proie, lui n’avait pas choisi cet humain au bonheur la chance. Cet humain était sa mission et pour l’instant, tout se déroulait comme prévu.

Un rapide regard alentour lui permit de sonder les environs à la recherche de petits curieux. Hors de question d’être vu par un témoin gênant, sa mission requérant une discrétion absolue. Heureusement pour lui, le chasseur semblait être tout aussi consciencieux puisqu’il avait attendu que tous deux se trouvent dans une rue déserte. Il n’y avait donc pas un chat en vue, que ce soit dehors ou aux diverses fenêtres adjacentes. Le « monstre » baissa ensuite les yeux au sol et se retint de jubiler quand il vit l’ombre de son agresseur s’étaler sous ses pieds à lui. Son plaisir fût interrompu par la désagréable sensation de fer derrière sa tête. L’humain avait rapproché son arme et bien qu’elle ne le touche pas directement, la simple proximité du métal maudit lui donnait la nausée.

Pour la première fois depuis la menace, il se décida enfin à bouger. D’un geste lent, il leva les bras au ciel, feignant de se rendre à son agresseur, et déclara d’une voix en apparence peu assurée :

- Ne… ne tirez pas ! Je suis pas celui que vous croyez…

À ses pieds, l’ombre commençait à fluctuer et presque se liquéfier. Imperceptible à l’œil nu, il s’enfonça de quelques millimètres à peine dans l’ombre et tourna la tête de trois-quarts afin que l’homme puisse bien voir son visage. Loin du visage apeuré auquel il devait s’attendre, le « monstre » arborait un sourire sadique plus effrayant qu’effrayé. Sur un ton cette fois bien plus sûr de lui, mêlant moquerie et sadisme, il ajouta :

- … je suis bien pire !

À peine avait-il parlé qu’il s’était fondu dans l’ombre à ses pieds, laissant le chasseur seul au milieu de la rue et probablement confus. Tapi dans l’ombre de l’humain, très certainement un Exterminateur, Seisyll D. Spade n’avait plus qu’à attendre son heure. Le Changelin avait de nombreuses casquettes à son actif. Cela allait de l’informateur à l’espion, en passant par cambrioleur et toutes sortes de professions à la limite de la légalité, pour ne pas dire de l’autre côté. Mais ce soir c’était une toute autre casquette qu’il portait. Celle de l’assassin et dissimulé dans l’ombre de sa cible, il attendait l’instant propice.
Si l’on avait pu croire au premier abord que l’humain chassait le Changelin, il n’en était rien. Depuis le tout début, le chasseur et la proie n’étaient pas ceux que l’on pensait. Un piège vicieux avait été tendu, et la proie s’y était jetée. Elle guetterait maintenant les ombres jusqu’à ce que la fatigue ou l’inattention prenne le dessus, et alors il frapperait telle la Mort, froide, implacable, impitoyable…


Histoire/Liens



- 29 Février 1892
Ses pieds faisaient grincer les vieilles planches du couloir tandis qu’il se dirigeait vers sa chambre. C’est alors qu’il remarqua la lumière chancelante, typique d’une bougie, filtrer sous la porte. À pas de loup, il s’en approcha, et ouvrit la porte.

- Colin ! Il est tard, dépêche-toi d’éteindre et de dormir !

Le petit garçon sursauta et se tourna vers son père.

- Oui Papa, bientôt, je veux finir mon livre d’abord…

- Il est tard, tu le finiras demain. Sachant que son fils ne l’écouterait probablement pas, il ajouta : Et crois-moi, tu ne veux pas que Dorchadas vienne te chercher.

- Dorcha-quoi ? s’interrogea Colin.

Son père sourit discrètement, puis reprit d’un air entendu.

- Dorchadas, le monstre de l’ombre. Toutes les nuits après minuit, il rôde dans les ombres à la recherche de petits garçons qui ne dorment pas. Vois-tu, Dorchadas aime se nourrir des petits garçons et le seul moyen de se protéger contre lui est de dormir.

Colin resta figé quelques secondes avant de rire nerveusement.

- Papa, tu racontes n’importe quoi ! Si ce monstre existait vraiment, pourquoi est-ce que je serais en sécurité en dormant. À mon avis ce serait même pire puisque je ne le verrais pas arriver… donc là, t’es plutôt en train de m’encourager à pas dormir.

- Tu crois ça ? Pourtant c’est très simple, en dormant, tu t’enfonces dans le Royaume des Rêves où tu es sous la protection des Fées. Dorchadas ne peut pas s’approcher des petits garçons qui sont sous leur protection et plutôt que de se battre contre les Fées, il préfèrera chercher une autre proie qui se croit plus maline que lui… enfin tu fais comme tu veux, moi je t’aurais prévenu. Bonne nuit Colin.

Et son père partit se coucher sur ces entrefaites, tout fier de la petite histoire qu’il venait d’inventer. Colin, lui, se dit que son père avait dû trop boire pour raconter des bêtises pareilles. Un monstre qui rôdait dans les ombres ne pouvait pas exister… Et pourtant, alors qu’il balayait la chambre de ses yeux, il lui sembla soudain que quelque chose bougeait dans les ombres… À un moment, il crut même y voir des yeux l’observer. Sentant la panique le gagner, il souffla hâtivement sa bougie et s’allongea droit comme un piquet dans son lit en fermant les yeux. Dans sa tête, il se répétait les mots suivants : Dors Colin, Dors !, comme une formule magique.
Ce soir-là, la légende de Dorchadas était née…
Ailleurs au même moment, un petit garçon voyait le jour. Un petit garçon prénommé Seisyll.

------------------------------

Tout jeune déjà, Seisyll sentait qu’il n’était pas comme les autres. Les autres enfants le fuyaient comme la peste et refusaient de jouer avec lui. Ses parents ne semblaient pas l’aimer comme des parents étaient censés le faire. Là où tout le monde aimait jouer dehors en plein soleil, lui préférait se cacher dans l’obscurité. Bref, il était différent et tout dans la vie le lui rappelait.
Cela ne s’arrangea pas en grandissant. Seisyll devint quelqu’un d’asocial et morose que tout le monde évitait. Lui-même s’évitait presque. La vie n’avait pas de saveur, elle était terne, grise et déprimante. Son seul réconfort, il le trouvait dans l’ombre. Non ce n’était pas une métaphore, Seisyll se complaisait réellement dans l’obscurité. Le noir l’attirait, l’appelait. Là où tout le monde y voyait un froid glacial, à l’opposé de la lumière chaleureuse, lui y voyait des bras réconfortants qui ne demandaient qu’à l’accueillir.
Un jour, alors qu’il végétait dans le noir comme souvent, il lui sembla que quelque chose bougeait dans le coin de la pièce. Il voulut s’en désintéresser, blasé de la vie qu’il était, mais sans comprendre pourquoi, il en fût incapable. Au lieu de cela, il se leva et s’en approcha. Une fois dans le coin de la pièce, il vit qu’il n’y avait rien de particulier à voir, à part le mur. Il n’avait pourtant pas rêvé, quelque chose avait bien bougé… non ?
Comme en réponse à sa question muette, le mur se mit à fluctuer. Non, ce n’était pas le mur en soi, mais l’ombre sur le mur qui bougeait. Curieux, Seisyll approcha sa main et à son contact, l’ombre ondula comme si c’était de l’eau. D’abord surpris par le contact visqueux, il recula vivement sa main, mais rapidement la curiosité reprit le dessus. Il reposa sa main sur l’ombre, qui réagit de la même manière en laissant apparaître des cercles concentriques autour de sa main. Puis Seisyll enfonça encore un peu sa main et, oh miracle, son avant-bras tout entier passa à travers le mur !
La sensation était bizarre. Il ne voyait plus son bras et pouvait dire qu’il ne ressortait pas de l’autre côté du mur. Pourtant, ce n’était pas comme s’il l’avait perdu, car il ressentait toujours la présence de son membre… juste sous une forme différente. Bien décidé à ne pas en rester là et pousser l’expérience au maximum, il continua d’avancer dans l’ombre jusqu’à y avoir passé le bras entier puis, après avoir pris une bonne respiration (sait-on jamais), la tête aussi.
À l’intérieur, tout était différent. Son corps n’existait plus sous forme de matière mais était dissous dans l’ombre. Sa vision rappelait celle des mouches avec leurs multiples facettes : Seisyll voyait simultanément tout ce qui était visible depuis l’ombre, et comme la pièce était dans le noir, il avait une vision complète de toute la pièce et sous tous les angles. Après avoir suffisamment admiré le panorama, il ressortit de l’ombre, d’une simple pensée. Une lassitude subite s’empara de lui, mais contre toute attente, il éclata de rire. Un rire sombre et tonitruant…
Il avait toujours su qu’il était différent, et aujourd’hui enfin, il en avait la preuve. Il n’était pas un simple mortel, mais bien plus que cela. Voilà pourquoi il ne s’était jamais senti à sa place dans ce monde !

Peu après la découverte de ses pouvoirs, Seisyll vit de plus en plus de signes surnaturels et ne mit pas longtemps à découvrir sa véritable nature, ainsi que la légende qui lui était associée.
C’est ainsi qu’il finit par arriver en Arcadie, le Royaume du Songe. À partir de là, tout s’accéléra : une fois passées les merveilles de la découverte du Royaume, Seisyll fit la rencontre des Nightingale, la famille au pouvoir, et plus particulièrement de la deuxième des trois sœurs et Princesse, Athenahys. Ce fût elle qui le remarqua, l’assimilant à un diamant brut qui ne demandait qu’à être forgé selon ses désirs. Cela n’avait rien de sentimental, c’était purement stratégique : Seisyll pouvait servir sa cause à condition d’être modelé correctement. Instinctivement, la Princesse sentait la rancœur qui habitait le jeune Changelin, cette rancœur née du rejet constant qu’il avait pu subir lors de sa vie humaine. Ce fût elle qui canalisa cette rancœur. Maîtresse de la douleur, au sens propre, elle le forma pour en faire une arme mortelle à son service. À la fin de sa formation, elle le gratifia d’un présent qui l’accompagne encore aujourd’hui, une canne-épée dont la lame était en argent massif et le baptisa de son « nom d’artiste » : Six de Pique.

En dépit de toutes ces années en Arcadie, c’est sans conditions que Seisyll a suivi la Princesse dans le Monde des Ténèbres. Elle est son employeur, sa maîtresse et celle qui a su donner un sens à sa vie, il suivra donc ses ordres jusqu’à la mort.




Vous êtes aussi une personne :



Nom/Pseudo: Sei, Six, Ethanou, Ezekyky, Et… Caetera… Very Happy
Âge : 23 ans
Comment avez-vous connu le forum ? via INM (cf : pseudos 3 et 4 pour plus d’indices Razz)
Avez-vous lu le règlement - Placez le code du règlement :
Spoiler:
Avez-vous lu le groupe relatif à votre personnage - Placez le code :
Spoiler:
Un p'ti mot pour nous ? xD ? - Pas encore tout parcouru mais c’est du beau boulot les enfants Very Happy !
J’informe aussi que ce WE risque d’être pas mal occupé pour moi, donc je ne commencerai véritablement mon test rp que lundi.

... Ah si, pour Ga... Blood (vais avoir du mal a plus t'appeler Gabby u.u) : dans le code du modèle de la fiche, dans le test rp et l'histoire, tu mets tes doubles balises fermantes
Code:
</div></div>
à la fin des paragraphes d'explications. Perso quand je les ai effacés en faisant ma fiche, j'ai supprimé les balises fermantes et c'est en regardant l'aperçu que j'ai vu que quelque chose clochait... donc ouais, ma suggestion, ajouter un saut de ligne dans le code pour bien distinguer le code des explications que les gens vont très probablement effacer comme moi... enfin j'espère sinon je passe pour un psycho Shocked




Dernière édition par Seisyll D. Spade le Lun 28 Nov - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Angelus L. Marsden

Angy
Angy


Angelus L. Marsden
Profil
░ Nombre de messages : 2756
░ Copyright : Rose, Hxcairy

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



Seisyll D. Spade Vide
MessageSujet: Re: Seisyll D. Spade Seisyll D. Spade I_icon_minitimeVen 25 Nov - 20:24


MDR BIENVENUE TOIIIIIIIIIIIIIIIIIII \o/ Bon courage pour ta fiche, et pour info, c'est normal qu'il y en ait deux, jusqu'à preuve du contraire, je ferme pas doublement pour rien mdr ! Faut pas toucher aux codes c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2equiem.net


Invité

Invité


Anonymous
Profil

Perso'



Seisyll D. Spade Vide
MessageSujet: Re: Seisyll D. Spade Seisyll D. Spade I_icon_minitimeVen 25 Nov - 20:25


BIENVENUE THATHANOU par ici Seisyll D. Spade 879560
Courage pour ta fichette Changelin mâle ! MDRR
Revenir en haut Aller en bas


Odalynn R. Nightingale

Odalynn
Odalynn


Odalynn R. Nightingale
Profil
░ Nombre de messages : 4498
░ Copyright : Rose / Tumblr.

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



Seisyll D. Spade Vide
MessageSujet: Re: Seisyll D. Spade Seisyll D. Spade I_icon_minitimeVen 25 Nov - 20:26


Bienvenu Ezekyky Seisyll D. Spade 2729321706 Tu vas devoir supporter ta Reine qui est .. Moi ! MDR
Bon courage pour ta fiche et ton test rp ! Concernant le rang de Chevalier, on verra en fonction du personnage, donc on t'en dira d'avantage en temps voulut Seisyll D. Spade 879218
Revenir en haut Aller en bas
http://in-nomine-mens.bbactif.com/forum


Athenahys V. Nightingale

Athenahys
Athenahys


Athenahys V. Nightingale
Profil
░ Nombre de messages : 1213
░ Copyright : Texas♦Flood • Moriarty

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



Seisyll D. Spade Vide
MessageSujet: Re: Seisyll D. Spade Seisyll D. Spade I_icon_minitimeVen 25 Nov - 20:30


    Un de mes sujets Seisyll D. Spade 879560 *bah quoi, c'est vrai Rolling Eyes*

    Bienvenue parmi nous && bonne continuation Seisyll D. Spade 879560
Revenir en haut Aller en bas


Seisyll D. Spade

changelin
changelin


Seisyll D. Spade
Profil
░ Nombre de messages : 38

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



Seisyll D. Spade Vide
MessageSujet: Re: Seisyll D. Spade Seisyll D. Spade I_icon_minitimeVen 25 Nov - 20:37


Ga... raaaah >> Merci Luluce Very Happy ! (bon compromis entre les deux fofos XD)

Par contre t'as pas compris ce que j'ai dit u.u
Je sais bien qu'il faut fermer deux fois la div, juste que tes deux balises de fermeture sont collées au paragraphe d'explication et donc pour les gens comme moi, qui veulent une fiche propre... mais qui en même temps font pas toujours attention Rolling Eyes... bah voilà, ça fout la mise en forme en l'air... donc je proposais juste un petit saut de ligne entre la fin du paragraphe et ta double balise fermante.

Yoda >> Merci aussi !!! Je suis au courant u.u... Mais bon, je voulais tâter un peu du méchant sur ce fofo !
À priori je compte en faire un homme à tout faire, le genre qui s'occupe de faire la sale besogne... ou un espion, pour autant que ça puisse être utile dans cet univers. Je verrai quand je m'y mettrai plus sérieusement donc pas de problème pour voir en temps voulu Wink

Athena... nana... ANANAS !!! >> Damn, aux ordres de Minka, je suis foutu -_______-...

Edit : Yep, on évitera les confusionnés comme moi comme ça Wink

... shame on me, pas vu le message de Coop-Tif u.u :
Donc ouais, "Changelin Mâle"... tu veux déjà te battre c'est ça Razz ?


Dernière édition par Seisyll D. Spade le Ven 25 Nov - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Angelus L. Marsden

Angy
Angy


Angelus L. Marsden
Profil
░ Nombre de messages : 2756
░ Copyright : Rose, Hxcairy

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



Seisyll D. Spade Vide
MessageSujet: Re: Seisyll D. Spade Seisyll D. Spade I_icon_minitimeVen 25 Nov - 20:38



Ah ouais je vois de quoi tu parles, j'ai changé, j'ai mis un saut de ligne, comme ça plus de confusion \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2equiem.net


Invité

Invité


Anonymous
Profil

Perso'



Seisyll D. Spade Vide
MessageSujet: Re: Seisyll D. Spade Seisyll D. Spade I_icon_minitimeVen 25 Nov - 21:47


MDR BAH ALORS TU ME VOIS PAS ?
SI JE HURLE CAY BON LAAAAAAAA ? Seisyll D. Spade 2342710459

Nah je veux pas me battre je veux goûter UNE changelin, pas UN XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Anonymous
Profil

Perso'



Seisyll D. Spade Vide
MessageSujet: Re: Seisyll D. Spade Seisyll D. Spade I_icon_minitimeSam 26 Nov - 12:51


Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche et ton test rp ! Seisyll D. Spade 830347
Revenir en haut Aller en bas


Caleb F. O'Connel

exterminateur
exterminateur


Caleb F. O'Connel
Profil
░ Nombre de messages : 277
░ Copyright : Lizard Inc

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



Seisyll D. Spade Vide
MessageSujet: Re: Seisyll D. Spade Seisyll D. Spade I_icon_minitimeSam 26 Nov - 16:46


Aha j'aurais du m'en douter que tu mettrais Spade dans le nom de ton perso xD nous faudra un lien, petit fripon Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Anonymous
Profil

Perso'



Seisyll D. Spade Vide
MessageSujet: Re: Seisyll D. Spade Seisyll D. Spade I_icon_minitimeSam 26 Nov - 19:35


Bienvenue par ici ! =)

Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Seisyll D. Spade

changelin
changelin


Seisyll D. Spade
Profil
░ Nombre de messages : 38

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



Seisyll D. Spade Vide
MessageSujet: Re: Seisyll D. Spade Seisyll D. Spade I_icon_minitimeSam 26 Nov - 19:40


Nan je te vois pas Dha-Dhan ! Sûrement mon cerveau qui te filtre pour son propre bien Very Happy
Et tant pis pour toi, tu goûteras pas mon sang. Il est avarié en plus Rolling Eyes...

Merci Nick et Azra' !

Et oui Caleb, Spade obligé XD
On verra le lien quand j'aurais plus d'idées sur mon perso, mais oui définitivement Wink
Revenir en haut Aller en bas


Sloan K. Hemingway

Lycan
Lycan


Sloan K. Hemingway
Profil
░ Nombre de messages : 388
░ Copyright : (a) Bazzart | (c) Shamock

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



Seisyll D. Spade Vide
MessageSujet: Re: Seisyll D. Spade Seisyll D. Spade I_icon_minitimeSam 26 Nov - 22:25


Welcomeuh !
Revenir en haut Aller en bas


Lyle O. Mendes

Lycan
Lycan


Lyle O. Mendes
Profil
░ Nombre de messages : 210

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



Seisyll D. Spade Vide
MessageSujet: Re: Seisyll D. Spade Seisyll D. Spade I_icon_minitimeSam 26 Nov - 23:59


Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


Seisyll D. Spade

changelin
changelin


Seisyll D. Spade
Profil
░ Nombre de messages : 38

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



Seisyll D. Spade Vide
MessageSujet: Re: Seisyll D. Spade Seisyll D. Spade I_icon_minitimeLun 28 Nov - 17:29


Merci à vous deux !

Et j'en profite pour vous dire que j'ai fini ma fiche ! Le test RP, et aussi le reste parce que j'aime pas terminer par l'histoire ».«.
Et pour info, j'ai demandé sa permission à Athenahys avant de partir dans cette direction Wink
Revenir en haut Aller en bas


Athenahys V. Nightingale

Athenahys
Athenahys


Athenahys V. Nightingale
Profil
░ Nombre de messages : 1213
░ Copyright : Texas♦Flood • Moriarty

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



Seisyll D. Spade Vide
MessageSujet: Re: Seisyll D. Spade Seisyll D. Spade I_icon_minitimeLun 28 Nov - 18:15


C'est good pour moi Seisyll D. Spade 879560

Félicitations !

Tu es pré-validé sur Requiem ! N'hésite pas a faire un tour du côté du Marché du surnaturel pour te tenir au courant de ce que tu peux te payer avec tes points de Vitae ( que tu trouves dans ton profil ). Mais avant, tu peux activer, également, ton profil et le remplir. Pour ouvrir tes sujets de relations, il suffit d'aller Ici et de topics, par . Pour trouver un rp, tu peux aller voir Ici. Dans tous les cas, amuse toi bien sur le forum Seisyll D. Spade 879218
Revenir en haut Aller en bas


Angelus L. Marsden

Angy
Angy


Angelus L. Marsden
Profil
░ Nombre de messages : 2756
░ Copyright : Rose, Hxcairy

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



Seisyll D. Spade Vide
MessageSujet: Re: Seisyll D. Spade Seisyll D. Spade I_icon_minitimeLun 28 Nov - 18:17



Et moi j'passe derrière pour te valider et te mettre dans ton groupe ! WELCOUME !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2equiem.net


Seisyll D. Spade

changelin
changelin


Seisyll D. Spade
Profil
░ Nombre de messages : 38

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



Seisyll D. Spade Vide
MessageSujet: Re: Seisyll D. Spade Seisyll D. Spade I_icon_minitimeLun 28 Nov - 22:53


Vu que je peux le faire maintenant : merci à tous les deux !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Profil

Perso'



Seisyll D. Spade Vide
MessageSujet: Re: Seisyll D. Spade Seisyll D. Spade I_icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Seisyll D. Spade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REQUIEM V.2 ◑  :: 
♦•.Here we are !.•♦♦•.Here we are !.•♦
 :: 
Bienvenue en ville
 :: 
Fiches Validées
-



Voir la Carte
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit